#PMApourToutes : le Menhir vole au secours des lesbiennes blanches pour lutter contre le Grand Remplacement

Dans une Europe “qui doit se défendre contre l’invasion migratoire”, “mieux vaut un enfant sans père que pas d’enfant du tout”.

A la veille de la présentation de la loi bioéthique en Conseil des ministres, le fondateur du Front National a exprimé son incompréhension face à l’opposition acharnée à la PMA pour toutes au sein du RN et de la droite conservatrice.

Jean-Marie Le Pen, dans une interview accordée hier au Figaro, apporte un soutien inatendu à la PMA Pour Toutes réclamée par plusieurs associations féministes et lesbiennes. Jusqu’ici réservée aux couples hétérosexuels infertiles, la Procréation Médicalement Assistée, quand elle sera étendue aux femmes célibataires et aux lesbiennes, leur permettra de faire des enfants par insémination.

Les déclarations de Jean-Marie Le Pen ont de quoi surprendre quand on sait l’unanimité des conservateurs français contre la PMA sans père, mais les faits sont là : statistiquement, étendre la PMA à toutes les femmes favorise la natalité autochtone en Europe.

Depuis 1981, date de la première FIV en France, 400 000 enfants sont nés par PMA en France. Le chiffre pourrait fortement augmenter avec la PMA Pour Toutes, quand on sait que 20% des femmes sont célibataires en France.

Toutes les statistiques sur le sujet montrent que ce sont les populations blanches qui bénéficient le plus démographiquement de la PMA. C’est le sperme des blancs qui est de loin le plus demandé : 95% des donneurs demandés par les femmes au Brésil sont des blancs. Bref, la “PMA sans père” pourrait bien donner un coup de pouce à la natalité blanche en France.

 

Image

La PMA pour les femmes célibataires s’étend dans un nombre croissant de pays européens, y compris dans la Hongrie de Viktor Orban, qui a lancé un ambitieux plan de soutien à la natalité.

Autre article de Bellica

“La présomption d’innocence n’est pas un permis de traiter les victimes de viol d’allumeuses ou de connes”

La professeur de philosophie Marilyn Maeso recadre l’ex-ministre de l’Education Luc Ferry...
En savoir plus