#PMApourToutes : le Menhir vole au secours des lesbiennes blanches pour lutter contre le Grand Remplacement

Dans une Europe “qui doit se défendre con­tre l’invasion migra­toire”, “mieux vaut un enfant sans père que pas d’en­fant du tout”.

A la veille de la présen­ta­tion de la loi bioéthique en Con­seil des min­istres, le fon­da­teur du Front Nation­al a exprimé son incom­préhen­sion face à l’op­po­si­tion acharnée à la PMA pour toutes au sein du RN et de la droite con­ser­va­trice.

Jean-Marie Le Pen, dans une inter­view accordée hier au Figaro, apporte un sou­tien ina­ten­du à la PMA Pour Toutes réclamée par plusieurs asso­ci­a­tions fémin­istes et les­bi­ennes. Jusqu’i­ci réservée aux cou­ples hétéro­sex­uels infer­tiles, la Pro­créa­tion Médi­cale­ment Assistée, quand elle sera éten­due aux femmes céli­bataires et aux les­bi­ennes, leur per­me­t­tra de faire des enfants par insémi­na­tion.

Les déc­la­ra­tions de Jean-Marie Le Pen ont de quoi sur­pren­dre quand on sait l’u­na­nim­ité des con­ser­va­teurs français con­tre la PMA sans père, mais les faits sont là : sta­tis­tique­ment, éten­dre la PMA à toutes les femmes favorise la natal­ité autochtone en Europe.

Depuis 1981, date de la pre­mière FIV en France, 400 000 enfants sont nés par PMA en France. Le chiffre pour­rait forte­ment aug­menter avec la PMA Pour Toutes, quand on sait que 20% des femmes sont céli­bataires en France.

Toutes les sta­tis­tiques sur le sujet mon­trent que ce sont les pop­u­la­tions blanch­es qui béné­fi­cient le plus démo­graphique­ment de la PMA. C’est le sperme des blancs qui est de loin le plus demandé : 95% des don­neurs demandés par les femmes au Brésil sont des blancs. Bref, la “PMA sans père” pour­rait bien don­ner un coup de pouce à la natal­ité blanche en France.

 

Image

La PMA pour les femmes céli­bataires s’é­tend dans un nom­bre crois­sant de pays européens, y com­pris dans la Hon­grie de Vik­tor Orban, qui a lancé un ambitieux plan de sou­tien à la natal­ité.

Autre article de Bellica

15 raisons féministes de refuser les migrants [Vidéo]

“15 raisons fémin­istes de refuser les migrants”, nou­velle vidéo de Solveig Mineo...
En savoir plus