Perles du net #1 Le site internet pour savoir quand faire taire un homme

Aujourd’hui, nous vous présen­tons Arementalkingtoomuch.com, le site qui se pro­pose de compter le temps de parole des hommes, pour pou­voir anticiper le moment de leur cass­er – voire de leur couper les couilles.

 

Créé par Cather­ine Deng, con­tributrice chez Buz­zfeed, le site Are­mentalk­ing­toomuch (« Les hommes par­lent-ils trop ? ») se présente comme une pen­d­ule d’échec, pour con­naître le temps de réflex­ion de chaque joueur. Il est con­sti­tué d’un chronomètre à des­ti­na­tion de l’homme, à enclencher lors de sa prise de parole, et d’un autre chronomètre à des­ti­na­tion des autres par­tic­i­pants de la con­ver­sa­tion. Chaque fois que l’on change de pre­neur de parole, le site indique le ratio en pour­cent­age du temps de parole de l’homme en com­para­i­son de celui des autres gen­res.

 

Une inter­face sim­ple, idéale pour pour­rir 100% de vos dîn­ers de famille

 

Mise en sit­u­a­tion : vous organ­isez un apéro dîna­toire gluten free, veg­an, all­gen­ders-friend­ly avec vos copines du cours de danse con­tem­po­raine ésotérique. Marie a ramené son petit copain Léo. Nous le savons tous : Léo va sans aucun doute monop­o­lis­er la con­ver­sa­tion avec son mansplain­ing hon­teux, essayant de manip­uler tous les autres cerveaux présents dans la pièce. Aus­si, chaque fois que Léo ouvre la bouche pour expli­quer son job de compt­able dans une PME, les autres con­vives peu­vent utilis­er notre site pour véri­fi­er que son temps de parole n’est pas supérieur à qui que ce soit dans la pièce, des fois qu’il se fasse des idées .

Patrick a par­lé 61% du temps. Patrick va bien­tôt se pren­dre un tam­pax biodégrad­able en pleine face.

Ce petit out­il est donc indis­pens­able pour met­tre à l’aise le fuck­ing white male en face de soi, dans une optique con­viviale d’échange d’opinions.

Autre article de Chloé

Les cadeaux de Noël à n’offrir SOUS AUCUN PRETEXTE

Noël approche à grand pas, il est presque à nos portes. En...
En savoir plus