Une merveille de coordination. La vidéo postée par Jody, jeune étudiante américaine enflamme les réseaux sociaux. Avec sa bande de copines de la Duquesnes University de Pittsburg aux Etats-Unis, elle a élaboré une incroyable plan pour se débarrasser du rat qui squattait leur maison sans le tuer.
We came up with this ridiculous plan to get this rat out of our house and IT ACTUALLY WORKED!!!! BYE BITCH pic.twitter.com/c5qW76mzP8
— jodeballz (@jodeball4REALZ) February 17, 2017
« On a élaboré un plan ridicule pour faire sortir le rat de notre maison et ça a vraiment marché ! Bye bitch ! » s’est enthousiasmé Jody sur Twitter.
Interrogée par une journaliste, Jody a indiqué que depuis deux ans sa maison était périodiquement visitée par un gros rat. « On était toutes terrifiées », se souvient-elle, alors elle et ses trois colocataires ont bloqué les coins et bouché les accès où le rat pouvait s’échapper. Les quatre copines se sont postées à des endroits stratégiques et, armées de balais, ont forcé le rat à dévaler les escaliers. Le swing final est particulièrement magistral. Il a été réalisé par un ami des filles, venu en renfort.
gotta give credit where credit is due, the slap shot at the end was all @kotalikmyballz
— jodeballz (@jodeball4REALZ) February 17, 2017