#PerlesDuNet #2 Le plan machiavélique d’une bande de copines pour faire fuir un rat

Jody et ses collocs Logan, Briana et Meg

Une mer­veille de coor­di­na­tion. La vidéo postée par Jody, jeune étu­di­ante améri­caine enflamme les réseaux soci­aux. Avec sa bande de copines de la Duquesnes Uni­ver­si­ty de Pitts­burg aux Etats-Unis, elle a élaboré une incroy­able plan pour se débar­rass­er du rat qui squat­tait leur mai­son sans le tuer.

“On a élaboré un plan ridicule pour faire sor­tir le rat de notre mai­son et ça a vrai­ment marché ! Bye bitch !” s’est ent­hou­si­as­mé Jody sur Twit­ter.

Inter­rogée par une jour­nal­iste, Jody a indiqué que depuis deux ans sa mai­son était péri­odique­ment vis­itée par un gros rat. “On était toutes ter­ri­fiées”, se sou­vient-elle, alors elle et ses trois colo­cataires ont blo­qué les coins et bouché les accès où le rat pou­vait s’échap­per. Les qua­tre copines se sont postées à des endroits stratégiques et, armées de bal­ais, ont for­cé le rat à dévaler les escaliers. Le swing final est par­ti­c­ulière­ment magis­tral. Il a été réal­isé par un ami des filles, venu en ren­fort.

 

Autre article de Solveig Mineo

Les femmes blanches acceptées au camp d’été décolonial à condition de porter le voile

C’est un étrange aveu qu’a souf­flé hier l’u­ni­ver­si­taire Maboula Souma­horo sur LCI....
En savoir plus