Qu’est-ce que le féminisme occidentaliste ? [Vidéo par Solveig Mineo]

Qu’est-ce que le fémin­isme occi­den­tal­iste ?

“C’est un mou­ve­ment de con­quête et de préser­va­tion des lib­ertés des femmes qui revendique les valeurs de la civil­i­sa­tion occi­den­tale à l’o­rig­ine de l’émer­gence du fémin­isme. Le fémin­isme occi­den­tal­iste con­sid­ère que le fémin­isme a besoin d’un occi­dent dom­i­nant pour ray­on­ner sur le monde sans faib­lir ni être pol­lué par des con­sid­éra­tions et des débats d’un autre monde.

J’insiste bien sur la lib­erté, en effet l’égalité homme-femme n’est pas for­cé­ment du fémin­isme, car quand l’homme et la femme sont égaux dans la servi­tude, il n’y a pas de fémin­isme. (…)

La lib­erté des femmes est indis­so­cia­ble de la grandeur civil­i­sa­tion­nelle de l’Occident. Les lib­ertés des femmes occi­den­tales sont men­acées par le rem­place­ment eth­nique des peu­ples occi­den­taux par des peu­ples non-occi­den­taux. La sécu­rité des femmes occi­den­tales ne doit pas dépen­dre du pari qu’un jour, les com­mu­nautés misog­y­nes importées changent inté­grale­ment de cul­ture. Le fémin­isme est bien trop pré­cieux pour être à la mer­ci de vari­ables incon­trôlables et ver­sa­tiles.

Le fémin­isme vivra et l’Occident est son sanc­tu­aire.”

Pour écouter la vidéo com­plète de présen­ta­tion du fémin­isme occi­den­tal­iste par Solveig Mineo, cli­quer sur ce lien.

Autre article de Bellica

15 raisons féministes de refuser les migrants [Vidéo]

“15 raisons fémin­istes de refuser les migrants”, nou­velle vidéo de Solveig Mineo...
En savoir plus