Trappes : une trentaine de racailles attaquent la police pour empêcher l’arrestation d’un violeur

La place de la Médiathèque à Trappes (Yvelines). Photo : Google Images.

Dans la nuit du réveillon de la nouvelle année, des policiers sont intervenus place de la Médiathèque à Trappes (Yvelines) pour porter secours à une jeune fille de 17 ans qui subissait des coups et une tentative de viol. Une trentaine de racailles ont alors attaqué la police pour l’empêcher d’arrêter le violeur, âgé de 32 ans. La police a été contrainte de tirer une vingtaine de fois et d’appeler des renforts, relate le Parisien.

Les policiers “sont venus au secours de l’ado dont les vêtements étaient déchirés vers 4 h 30, place de la médiathèque”, rapporte Le Parisien. “La jeune fille raconte que son ex-petit ami s’en est pris à elle avant de tenter d’abuser d’elle. Elle aurait aussi perdu connaissance durant la soirée.”

Alors que les policiers mettent la main sur le suspect, “un homme de 32 ans, soupçonné d’avoir tenté de violer une jeune fille de 17 ans”, la situation devient surréaliste : “une trentaine de personnes s’en prennent à eux au moment de l’interpellation. Les fonctionnaires sont obligés de tirer à vingt reprises vers le groupe hostile pour le disperser et parviennent à maîtriser la situation grâce l’arrivée d’une autre patrouille”.

Source : Le Parisien

 

Autre article de Bellica

Emission #RadioChaton : Telford, dans le ventre de la bête

La dernière émission de Radio Chaton, animée par Solveig et Vira, est...
En savoir plus